ASSOCIATION DIJONNAISE POUR L'ACTION HUMANITAIRE (ADAH)
Dernière mise à jour : moins d'1 an (26/08/2020)
Objet : réunir et soutenir des étudiants désireux de mettre en place des projets locaux ou internationaux portant sur l'innovation sociale et écologique, la liberté d'expression, la solidarité, l'éducation et la rencontre d'autrui ; promotion du travail en groupe avec réflexion et débats favorisant le partage d'idées ; s'inscrire dans une dynamique humaine et bienveillante envers autrui et partage des valeurs de l'association dijonnaise pour l'action humanitaire (ADAH).
ASSOCIATIONS CARITATIVES, HUMANITAIRES (associations caritatives à but multiple)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
Nouveau nom : ASSOCIATION DIJONNAISE POUR L'ACTION HUMANITAIRE (ADAH) Ancien nom : ASSOCIATION DIJONNAISE POUR L'ACTION HUMANITAIRE (ADAH) Nouvel objet : réunir et soutenir des étudiants désireux de mettre en place des projets locaux ou internationaux portant sur l'innovation sociale et écologique, la liberté d'expression, la solidarité, l'éducation et la rencontre d'autrui ; promotion du travail en groupe avec réflexion et débats favorisant le partage d'idées ; s'inscrire dans une dynamique humaine et bienveillante envers autrui et partage des valeurs de l'association dijonnaise pour l'action humanitaire (ADAH). (Ancien objet : réunir les étudiants désirant réfléchir et sinvestir dans des projets de solidarité locale et internationale.) Nouvelle adresse : Esplanade Erasme Maison de l'Etudiant - 21078 Dijon (Ancienne adresse : maison de létudiant, esplanade Erasme, B.P. 27877, - 21078 Dijon Cedex)
12/01/2006 | 11/02/2006 | Modification(Déclaration à la préfecture de la Côte-d'Or)pdf
Nouveau nom : ASSOCIATION DIJONNAISE POUR L'ACTION HUMANITAIRE (ADAH) Ancien nom : ASSOCIATION DIJONNAISE POUR L'ACTION HUMANITAIRE (ADAH) Nouvel objet : réunir les étudiants désirant réfléchir et sinvestir dans des projets de solidarité locale et internationale. (Ancien objet : réunir et soutenir des étudiants désireux de mettre en place des projets locaux ou internationaux portant sur l'innovation sociale et écologique, la liberté d'expression, la solidarité, l'éducation et la rencontre d'autrui ; promotion du travail en groupe avec réflexion et débats favorisant le partage d'idées ; s'inscrire dans une dynamique humaine et bienveillante envers autrui et partage des valeurs de l'association dijonnaise pour l'action humanitaire (ADAH).) Nouvelle adresse : maison de létudiant, esplanade Erasme, B.P. 27877, - 21078 Dijon Cedex (Ancienne adresse : Esplanade Erasme Maison de l'Etudiant - 21078 Dijon) Nouvel email
Vous
pouvez publier vos actualités en cliquant ici
Si vous êtes responsable de cette association, vous pouvez demander la création d'un compte en cliquant ici
Coordonnées
ADAH
Adresse
: Esplanade Erasme Maison de l'Etudiant 21078Dijon
Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association. Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.
Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.
Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.