ASSOCIATION DES SECOURISTES FRANÇAIS CROIX BLANCHE DE LILLE NORD OUEST
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (04/11/2011)
Objet : représenter le Comité Départemental et la Fédération au niveau local ; faire respecter les règlement départementaux et fédéraux, dans le but dorganiser, diriger, contrôler le secourisme, sa pratique et son enseignement par ses activités de formation, tenues de postes de secours, participation à des plans durgence ; concourir au développement de ses activités selon les directives définies par son conseil dadministration en accord avec le Comité Département dont elle est membre et la Fédération.
R.N.A : W595007482
Activités :
SANTÉ (don de sang, don d'organe)
SÉCURITÉ, PROTECTION CIVILE (prévention, formation, cours de secourisme)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
Nouveau nom : ASSOCIATION DES SECOURISTES FRANÇAIS CROIX BLANCHE DE LILLE NORD OUEST Ancien nom : ASSOCIATION DES SECOURISTES FRANÇAIS CROIX BLANCHE DE LILLE NORD OUEST Nouvel objet : représenter le Comité Départemental et la Fédération au niveau local ; faire respecter les règlement départementaux et fédéraux, dans le but dorganiser, diriger, contrôler le secourisme, sa pratique et son enseignement par ses activités de formation, tenues de postes de secours, participation à des plans durgence ; concourir au développement de ses activités selon les directives définies par son conseil dadministration en accord avec le Comité Département dont elle est membre et la Fédération. (Ancien objet : représenter le Comité Départemental et la Fédération au niveau local ; faire respecter les règlement départementaux et fédéraux, dans le but d'organiser, diriger, contrôler le secourisme, sa pratique et son enseignement par ses activités de formation, tenues de postes de secours, participation à des plans d'urgence ; concourir au développement de ses activités selon les directives définies par son conseil d'administration en accord avec le Comité Département dont elle est membre et la Fédération) Nouvelle adresse : 2, résidence les Myosotis, - 59118 Wambrechies (Ancienne adresse : 2 res les Myosotis
- 59118 Wambrechies)