ASSOCIATION DES RESSORTISSANTS DE MUSHIEBUMBA


ASSOCIATION DES RESSORTISSANTS DE MUSHIEBUMBA
Dernière mise à jour : moins d'1 an (06/01/2020)

Objet : contribuer au mieux vivre ensemble et au développement local et communautaire en France par des activités de formation, d'information, d'accompagnement des jeunes et des familles .De création d'entreprise , établir un pont entre le nord et le sud par l'initiation des activités de co-développement en Afrique et en RDCongo , contribuer à la lutte contre l'immigration clandestine qui tue beaucoup d’africains.
R.N.A : W913008034
Activités :
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (amicale de personnes originaires d'un même pays)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 06/01/2020 | 07/03/2020 | Modification (Sous-préfecture de Palaiseau)  pdf
nom, objet

Nouveau nom : ASSOCIATION DES RESSORTISSANTS DE MUSHIEBUMBA
Ancien nom : ASSOCIATION DES RESSORTISSANTS DE MUSHIEBUMBA
Nouvel objet : contribuer au mieux vivre ensemble et au développement local et communautaire en France par des activités de formation, d'information, d'accompagnement des jeunes et des familles .De création d'entreprise , établir un pont entre le nord et le sud par l'initiation des activités de co-développement en Afrique et en RDCongo , contribuer à la lutte contre l'immigration clandestine qui tue beaucoup d’africains.
(Ancien objet : la mise en place de projets maraîchers et le développement de l'agriculture, la formation, l'insertion, la création d'entreprise, les coopératives féminines, l'accompagnement des jeunes, et des familles, la santé rurale, l'éducation, l'alphabétisation, l'urgence humanitaire ici et là-bas)
09/09/2017 | 09/09/2017 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Palaiseau)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici