ASSOCIATION DES LOCATAIRES DE LA RESIDENCE MARC SEGUIN ALRMS

Associations loi du 1er juillet 1901

ASSOCIATION DES LOCATAIRES DE LA RESIDENCE MARC SEGUIN ALRMS
Dernière mise à jour : moins d'1 an (12/03/2020)

Objet : la défense des intérêts communs des locataires de la résidence Marc Séguin, 1-3, rue de la Madone, Paris 18e, immeuble géré par Elogie-Siemp. Par décision du conseil d'administration, l'association pourra s'affilier à une fédération regroupant des associations ayant le même objet.
R.N.A : W751184719
Activités :
  • LOGEMENT (associations et comités de locataires, de propriétaires)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 12/03/2020 | 16/05/2020 | Modification (Préfecture de police)  pdf
nom, objet

Nouveau nom : ASSOCIATION DES LOCATAIRES DE LA RESIDENCE MARC SEGUIN ALRMS
Ancien nom : ASSOCIATION DES LOCATAIRES DE LA RESIDENCE MARC SEGUIN ALRMS
Nouvel objet : la défense des intérêts communs des locataires de la résidence Marc Séguin, 1-3, rue de la Madone, Paris 18e, immeuble géré par Elogie-Siemp. Par décision du conseil d'administration, l'association pourra s'affilier à une fédération regroupant des associations ayant le même objet.
(Ancien objet : organiser la défense des droits, des aspirations et des intérêts des résidents sur toutes les questions concernant l’habitat, l’urbanisme et le cadre de vie : défense des loyers (prix et charges), sécurité de la famille, santé publique, équipements énergétiques, échanges, création d’œuvres sociales, terrains de jeux, implications dans la vie locale du quartier ; favoriser la vie en collectivité, ainsi que l’échange entre les locataires de la résidence Marc Seguin ; création et mise en place de projet culturels, sportif et sociaux impliquant les locataires.)
22/06/2015 | 18/07/2015 | Modification (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION DES LOCATAIRES DE LA RESIDENCE MARC SEGUIN ALRMS
Ancien nom : ASSOCIATION DES LOCATAIRES DE LA RESIDENCE MARC SEGUIN (ALRMS)
Nouvel objet : organiser la défense des droits, des aspirations et des intérêts des résidents sur toutes les questions concernant l’habitat, l’urbanisme et le cadre de vie : défense des loyers (prix et charges), sécurité de la famille, santé publique, équipements énergétiques, échanges, création d’œuvres sociales, terrains de jeux, implications dans la vie locale du quartier ; favoriser la vie en collectivité, ainsi que l’échange entre les locataires de la résidence Marc Seguin ; création et mise en place de projet culturels, sportif et sociaux impliquant les locataires.
(Ancien objet : organiser la défense des droits, des aspiraions et des intérêts des residents sur toutes les questions concernant l’habitat, l’urbanisme et le cadre de vie : défense des loyers (prix et charges), sécurité de la famille, santé publique, équipements énergétiques, échanges, création d’oeuvres sociales, terrains de jeux, de s’impliquer dans la vie locale du quartier, etc... de favoriser la vie en collectivité entre les locataires.)
Nouvelle adresse : 1/3, rue de la Madone, - 75018 Paris
(Ancienne adresse : 1, rue de la Madone - 75018 Paris)
29/01/2014 | 01/03/2014 | Modification (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION DES LOCATAIRES DE LA RESIDENCE MARC SEGUIN (ALRMS)
Ancien nom : ASSOCIATION DES LOCATAIRES DE LA RESIDENCE MARC SEGUIN ALRMS
Nouvel objet : organiser la défense des droits, des aspiraions et des intérêts des residents sur toutes les questions concernant l’habitat, l’urbanisme et le cadre de vie : défense des loyers (prix et charges), sécurité de la famille, santé publique, équipements énergétiques, échanges, création d’oeuvres sociales, terrains de jeux, de s’impliquer dans la vie locale du quartier, etc... de favoriser la vie en collectivité entre les locataires.
(Ancien objet : organiser la défense des droits, des aspirations et des intérêts des résidents sur toutes les questions concernant l'habitat, l'urbanisme et le cadre de vie : défense des loyers (prix et charges), sécurité de la famille, santé publique, équipements énergétiques, échanges, création d'oeuvres sociales, terrains de jeux, implications dans la vie locale du quartier ; favoriser la vie en collectivité, ainsi que l'échange entre les locataires de la résidence Marc Seguin ; création et mise en place de projet culturels, sportif et sociaux impliquant les locataires)
Nouvelle adresse : 1, rue de la Madone - 75018 Paris
(Ancienne adresse : 1/3 rue de la Madone - 75018 Paris)
14/01/2008 | 01/07/1901 | Création (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
ASS. DES LOCATAIRES DE LA RESIDENCE MARC SEG…

Adresse :
1/3, rue de la Madone,
75018 de la Madone

Tel : 06 14 47 39 70
Email non communiqué
Nous ne possédons pas l'adresse email de cette association dans notre base, vous ne pouvez donc pas la contacter via notre site.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez non communiquer son email cliquez ici

Liste de toutes les associations référencées à de la Madone