ASSOCIATION DES FEMMES RESTAURATRICES AFRICAINES (A.F.R.A.)

Association de loi 1901

ASSOCIATION DES FEMMES RESTAURATRICES AFRICAINES (A.F.R.A.)
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (18/01/2011)

Objet : favoriser l’insertion des femmes africaines et promouvoir les cuisines africaines , afin de réaliser ces objectifs l’association peut , notamment, développer, reprendre et gérer la cuisine collective de résidence sociale ou de foyer des travailleurs migrants, en maintenant le caractère social légal de l’activité, offrir des emplois à des personnes rencontrant des difficultés particulières pour intégrer le marché du travail, engager des actions de co-développement, notamment avec des personnes issues de l’immigration africaines, et plus généralement, entreprendre toute action susceptible de concourir ou de faciliter la réalisation de l’objet social.
R.N.A : W931008954
Activités :
  • DÉVELOPPEMENT LOCAL, PROMOTION DE SOLIDARITÉS ÉCONOMIQUES (comité, défense d'un emploi)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
  

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 18/01/2011 | 12/02/2011 | Création (Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici