ASSOCIATION DE GESTION DU MIKOSHI DE MONTREJEAU
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (09/09/2017)
Objet : L'association a pour but :La gestion du Mikoshi à Montréjeau, la diffusion de la culture Japonaise en Europe grâce à ce Mikoshi, la confection et la vente de tous produits divers, publicitaires ou autres utilisant l'image du Mikoshi,L'organisation et la participation à des évènements en Europe à titre gracieux ou publicitaires facturés.L'association pourra accepter des membres honoraires, actifs ou bienfaiteurs tant individuels qu'institutionnels.
R.N.A : W312002807
Activités :
DOMAINES DIVERS
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
Vous
pouvez publier vos actualités en cliquant ici
Si vous êtes responsable de cette association, vous pouvez demander la création d'un compte en cliquant ici
Coordonnées
ASS. DE GESTION DU MIKOSHI DE MONTREJEAU
Adresse
: VERDIER,TOSHIMORI LEONARD, 25, rue DU BAZERT 31510Seilhan
Tel :06 51 95 76 83
Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association. Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.
Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.
Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.