ASSOCIATION DE FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE LEGISLATIVE 2012 DE CRISTELA DE OLIVEIRA
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (30/04/2012)
Objet : organiser le financement de la campagne électorale de Madame Cristela de Oliveira en vue de lélection législative des 10 et 17 juin 2012 sur la 1ère Circonscription de lEssonne, conformément à la loi du 15 janvier 1990 relative à la limitation des dépenses électorales et à la clarification du financement des activités politiques.
R.N.A : W912005772
Activités :
ACTIVITÉS POLITIQUES (soutien, financement de partis et de campagnes électorales)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.