ASSOCIATION DE DEFENSE DES INTERETS DES COPROPRIETAIRES DU PARC SAINT-GINIEZ (A.D.I.C. DU P.S.G.)

Association de loi 1901

ASSOCIATION DE DEFENSE DES INTERETS DES COPROPRIETAIRES DU PARC SAINT-GINIEZ (A.D.I.C. DU P.S.G.)
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (02/02/2017)

Objet : défendre les intérêts des copropriétaires du Parc Saint Giniez à l’encontre de l’éventuel projet immobilier sur l’emprise actuellement occupée par l’ancienne maison de retraite des Quatre Trèfles ; essayer de maintenir la quiétude de ses résidents en évitant la création de toute nuisance, troubles ou modifications touchant à l’environnement, aux espaces verts ou aux parties communes de la résidence ou quoi que se soit d’autre ; engager, si nécessaire, contre toute personne physique ou morale une procédure en justice ; se défendre en justice, si l’association est assignée ; organiser des débats mais également des réunions sur le site de la Copropriété ou à l’extérieur.
R.N.A : W133025991
Activités :
  • LOGEMENT (associations et comités de locataires, de propriétaires)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 02/02/2017 | 11/02/2017 | Création (Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
A.D.I.C. DU P.S.G.

Adresse :
Résidence Parc Saint-Giniez - bât B15, 88, avenue de Mazargues
13008 Marseille

Tel : 06 89 66 64 48

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Marseille