ASSOCIATION CHRISTOPHE

Association de loi 1901

ASSOCIATION CHRISTOPHE
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (16/06/2016)

Objet : faire de la prévention primaire ou "en amont" pour lutter contre les addictions, le harcèlement et toutes les causes pouvant conduire les jeunes au mal-être, voire aux gestes suicidaires, et pour aider ceux qui sont en difficulté, ceux qui ont des problèmes de relation ou d’insertion, tant au niveau scolaire que dans le monde du travail, etc. ; parfois leur désarroi en fait des exclus et accroit leur fragilité dans le monde des adultes ; cela peut les conduire à l’errance, à la marginalisation, voire à des actions plus graves, à la délinquance, et pire, au suicide.
R.N.A : W133000756
Activités :
  • INTERVENTIONS SOCIALES (soutien psychologique et moral)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 16/06/2016 | 25/06/2016 | Modification (Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION CHRISTOPHE
Ancien nom : ASSOCIATION CHRISTOPHE POUR PREVENIR LE SUICIDE DES JEUNES
Nouvel objet : faire de la prévention primaire ou "en amont" pour lutter contre les addictions, le harcèlement et toutes les causes pouvant conduire les jeunes au mal-être, voire aux gestes suicidaires, et pour aider ceux qui sont en difficulté, ceux qui ont des problèmes de relation ou d’insertion, tant au niveau scolaire que dans le monde du travail, etc. ; parfois leur désarroi en fait des exclus et accroit leur fragilité dans le monde des adultes ; cela peut les conduire à l’errance, à la marginalisation, voire à des actions plus graves, à la délinquance, et pire, au suicide.
(Ancien objet : faire de la prévention primaire ou "en amont" pour lutter contre les addictions, le harcèlement et toutes les causes pouvant conduire les jeunes au mal-être, voire aux gestes suicidaires, et pour aider ceux qui sont en difficulté, ceux qui ont des problèmes de relation ou d'insertion, tant au niveau scolaire que dans le monde du travail, etc. ; parfois leur désarroi en fait des exclus et accroit leur fragilité dans le monde des adultes ; cela peut les conduire à l'errance, à la marginalisation, voire à des actions plus graves, à la délinquance, et pire, au suicide)
Nouvelle adresse : hôpital Saint-Marguerite, pavillon Solaris, 270, boulevard de Sainte-Marguerite - 13009 Marseille
(Ancienne adresse : hôpital Saint-Marguerite, pavillon Solaris, 270, boulevard de Sainte-Marguerite, - 13009 Marseille)
26/11/2007 | 08/12/2007 | Modification (Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône)
nom, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION CHRISTOPHE POUR PREVENIR LE SUICIDE DES JEUNES
Ancien nom : ASSOCIATION CHRISTOPHE
Nouvelle adresse : hôpital Saint-Marguerite, pavillon Solaris, 270, boulevard de Sainte-Marguerite, - 13009 Marseille
(Ancienne adresse : hôpital Saint-Marguerite, pavillon Solaris 270 bd de Sainte-Marguerite - 13009 Marseille)
07/11/2001 | 01/07/1901 | Création (Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici