AMICALE DES VEUVES ET ÉPOUSES D'ANCIENS ET D'ACTIFS DE LA LÉGION ÉTRANGÈRE
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (24/02/2020)
Objet : être en relation directe avec l’Office national des Anciens Combattant ; de ce fait elle diffuse les nouvelles lois et elle apporte tout son soutien aux veuves et enfants de légionnaires en précarité ainsi qu’une aide morale ; toutes discutions politiques ou religieuses sont interdites ; la ou les responsables encourent l’exclusion immédiate
R.N.A : W842003274
Activités :
AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (groupements d'entraide et de solidarité)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
Nouvelle adresse : chez Mme BARETT Claudine secrétariat
Résidence PARC Seina bât. A P.305
195 rue Joan Miro - 83500 LA SEYNE SUR MER (Ancienne adresse : Maison des Associations, route de Caderousse, - 84100 Orange) Nouveau téléphone : 09 61 69 00 59 Nouvelle image
Nouveau nom : AMICALE DES VEUVES ET ÉPOUSES D'ANCIENS ET D'ACTIFS DE LA LÉGION ÉTRANGÈRE Ancien nom : AMICALE DES VEUVES ET EPOUSES D'ANCIENS ET D'ACTIFS DE LA LEGION ETRANGERE Nouvelle adresse : Maison des Associations, route de Caderousse, - 84100 Orange (Ancienne adresse : Lotissement Meyne Claire, 55, rue Henri Barbusse - 84100 Orange)
07/08/2014 | 13/08/2014 | Demande(M. B. C. / Présidente*)
Nouvel objet : être en relation directe avec l’Office national des Anciens Combattant ; de ce fait elle diffuse les nouvelles lois et elle apporte tout son soutien aux veuves et enfants de légionnaires en précarité ainsi qu’une aide morale ; toutes discutions politiques ou religieuses sont interdites ; la ou les responsables encourent l’exclusion immédiate (Ancien objet : être en relation directe avec lOffice national des Anciens Combattant ; de ce fait elle diffuse les nouvelles lois et elle apporte tout son soutien aux veuves et enfants de légionnaires en précarité ainsi quune aide morale ; toutes discutions politiques ou religieuses sont interdites ; la ou les responsables encourent lexclusion immédiate ; lamicale est affiliée à la fédération des sociétés des anciens de la Légion Étrangère.) Nouveau téléphone : 09 51 15 67 19 Nouvel email
02/04/2012 | 02/04/2012 | Demande(Z. M. / Vice-Présidente*)
Si vous êtes responsable de cette association, vous pouvez demander la création d'un compte en cliquant ici
Coordonnées
AMICALE DES VEUVES ET ÉPOUSES D'ANCIENS ET D…
Adresse
: chez Mme BARETT Claudine secrétariat
Résidence PARC Seina bât. A P.305
195 rue Joan Miro 83500LA SEYNE SUR MER
Tel :06 10 45 69 32
Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association. Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.
Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.
Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.