AGESERVI

Association de loi 1901

AGESERVI
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (17/11/2016)

Objet : de créer et de proposer des aides et des services à la personne pour les séniors de tous âges et en situation de handicap, ou tout autre personne qui a besoin d’aide, informer, accompagner, aider et organiser des actions de solidarité, d’entraide, d’échanges pour lutter contre l’isolement, la solitude et la maltraitance, promouvoir la bien-traitance auprès des publics jeunes et âgés, écouter, conseiller, orienter, aider, former et accompagner les aidants familiaux et familiers, notamment les jeunes mineurs, adultes et aidants professionnels pour améliorer leur qualité de vie et de leur aidant, effectuer toutes opérations mobilières, immobilières et financières novatrices en lien avec l’objet social défini.
R.N.A : W9G2004290
Activités :
  • INTERVENTIONS SOCIALES
  • ASSOCIATIONS CARITATIVES, HUMANITAIRES
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 17/11/2016 | 19/11/2016 | Demande (t. / Présidente fondatrice*)
email

Nouvel email
26/09/2016 | 29/10/2016 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Pointe-à-Pitre)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : AGESERVI
Ancien nom : AGESERVI
Nouvel objet : de créer et de proposer des aides et des services à la personne pour les séniors de tous âges et en situation de handicap, ou tout autre personne qui a besoin d’aide, informer, accompagner, aider et organiser des actions de solidarité, d’entraide, d’échanges pour lutter contre l’isolement, la solitude et la maltraitance, promouvoir la bien-traitance auprès des publics jeunes et âgés, écouter, conseiller, orienter, aider, former et accompagner les aidants familiaux et familiers, notamment les jeunes mineurs, adultes et aidants professionnels pour améliorer leur qualité de vie et de leur aidant, effectuer toutes opérations mobilières, immobilières et financières novatrices en lien avec l’objet social défini.
(Ancien objet : créer et proposer en tant que prestataire et mandataire une offre de services à la personne ; apporter aide, accompagnement et assistance aux personnes agées, handicapées ou autres personnes qui ont besoin d’une aide personnelle à leur domicile, favorisant leur maintien à domicile ; l’association s’attachera à mettre en place tous les moyens susceptibles de faciliter le développement ou la réalisation de l’objet défini.)
Nouvelle adresse : 24, rue Clara Bourgarel, Assainissement - 97139 Les Abymes
(Ancienne adresse : Assainissement, 24, rue Clara-Bourgarel - 97139 Les Abymes)
10/03/2006 | 03/06/2006 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Pointe-à-Pitre)
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
AGESERVI

Adresse :
24, rue Clara Bourgarel, Assainissement
97139 Les Abymes


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Les Abymes