AGENCE DES MUSIQUES DES TERRITOIRES D'AUVERGNE - LES MUSIQUES DU PAYSAGE -

Association de loi 1901

AGENCE DES MUSIQUES DES TERRITOIRES D'AUVERGNE - LES MUSIQUES DU PAYSAGE -
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (22/07/2009)

Objet : promotion, coordination et soutien de diverses actions entreprises dans les champs des musiques traditionnelles et plus généralement du patrimoine immatériel considérés comme ressources pour favoriser le développement des territoires en région Auvergne. A cette fin l’association développe des actions de collecte et de conservation du patrimoine oral, de soutien à la création, à la diffusion et programmation du spectacle vivant, la formation, la recherche, l’animation, la documentation, l’initiation, etc.. et l’information des acteurs concernés par ces secteurs. Elle contribue dans le domaine de ses compétences à l’élaboration ou à la mise en oeuvre de projets de développement local.
R.N.A : W634000166
Activités :
  • CULTURE (chant choral, musique)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
  

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 22/07/2009 | 01/08/2009 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Riom)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : AGENCE DES MUSIQUES DES TERRITOIRES D'AUVERGNE - LES MUSIQUES DU PAYSAGE -
Ancien nom : AGENCE DES MUSIQUES DES TERRITOIRES D'AUVERGNE - LES MUSIQUES DU PAYSAGE -
Nouvel objet : promotion, coordination et soutien de diverses actions entreprises dans les champs des musiques traditionnelles et plus généralement du patrimoine immatériel considérés comme ressources pour favoriser le développement des territoires en région Auvergne. A cette fin l’association développe des actions de collecte et de conservation du patrimoine oral, de soutien à la création, à la diffusion et programmation du spectacle vivant, la formation, la recherche, l’animation, la documentation, l’initiation, etc.. et l’information des acteurs concernés par ces secteurs. Elle contribue dans le domaine de ses compétences à l’élaboration ou à la mise en oeuvre de projets de développement local.
(Ancien objet : promotion, coordination et soutien de diverses actions entreprises dans les champs des musiques traditionnelles et plus généralement du patrimoine immatériel considérés comme ressources pour favoriser le développement des territoires en région Auvergne. A cette fin l'association développe des actions de collecte et de conservation du patrimoine oral, de soutien à la création, à la diffusion et programmation du spectacle vivant, la formation, la recherche, l'animation, la documentation, l'initiation, etc.. et l'information des acteurs concernés par ces secteurs. Elle contribue dans le domaine de ses compétences à l'élaboration ou à la mise en oeuvre de projets de développement local)
Nouvelle adresse : 4 ter, rue Danchet, BP. 169 - 63200 Riom
(Ancienne adresse : 1 rte d'Ennezat BP.169 - 63200 Riom)
30/07/1985 | 21/08/1985 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Riom)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici