AFRIQUE 2050

Association de loi 1901

AFRIQUE 2050
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (14/05/2013)

Objet : association à but non lucratif. Elle n’est guidée par aucune considération de nature politique, religieuse ou idéologique partisanes. Afrique 2050 est un cercle de réflexion. Son objet général est d’organiser et de participer à des débats, rencontres ou forum sur les grandes problématiques auxquelles le continent africain est confronté ou le sera au cours des prochaines décennies. Ces rencontres auront pour ambition de s’interroger et de débattre sur les grands sujets d’actualités d’ordre politique, économique, social et culturel et de déterminer l’apport du continent africain à leur résolution.
R.N.A : W751215102
Activités :
  • CLUBS DE LOISIRS, RELATIONS (réseaux d'échanges)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 14/05/2013 | 15/06/2013 | Modification (Déclaration à la préfecture de police)
nom, objet, adresse

Nouveau nom : AFRIQUE 2050
Ancien nom : AFRIQUE 2050
Nouvel objet : association à but non lucratif. Elle n’est guidée par aucune considération de nature politique, religieuse ou idéologique partisanes. Afrique 2050 est un cercle de réflexion. Son objet général est d’organiser et de participer à des débats, rencontres ou forum sur les grandes problématiques auxquelles le continent africain est confronté ou le sera au cours des prochaines décennies. Ces rencontres auront pour ambition de s’interroger et de débattre sur les grands sujets d’actualités d’ordre politique, économique, social et culturel et de déterminer l’apport du continent africain à leur résolution.
(Ancien objet : organiser des débats, rencontres ou forum en Europe et en Afrique sur les grandes problématiques auxquelles les continents africain et européen sont confrontés ou le seront au cours des prochaines décennies ; ces rencontres-débats auront en particulier pour ambition de s’interroger et d’essayer de déterminer l’apport spécifique des continents africain et européen pour sortir la crise systématique qui menace notre planète et contribuer à l’avènement d’une nouvelle civilisation, condition de la survie de l’humanité.)
Nouvelle adresse : C/o Maison des associations du 11eme Arrondissement, 8, rue du Général Renault, - 75011 Paris
(Ancienne adresse : Résidence Soana, 27, rue Godefroy Cavaignac - 75011 Paris)
23/05/2012 | 23/06/2012 | Création (Déclaration à la préfecture de police)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici