ADEFA ( ASSOCIATION D'ÉCHANGE FRANCE AFRIQUE )
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (02/06/2018)
Objet : promouvoir les échange entre la France et l'Afrique, diffuser les outils de connaissance et du savoir en direction de structures reconnues qui œuvrent pour l'enfance et la jeunesse déshéritée ; mener des opérations humanitaires de collecte de vêtements, médicaments, matériels scolaires etc ; promouvoir l'alphabétisation pour les enfants, garçons et filles, privés de scolarisation ; création d'écoles de la rue, et ainsi que le volet alimentaire s'y rajoute (nourriture des enfants), voire l'hébergement
R.N.A : W423009751
Activités :
AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (groupements d'entraide et de solidarité)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.