A CORPS (AC)

Associations loi du 1er juillet 1901

A CORPS (AC)
Dernière mise à jour : moins d'1 an (10/01/2020)

Objet : - Améliorer le bien-être, l'équilibre et l'harmonie de la personne par le recours à des approches corporelles, artistiques et la musique ;- Promouvoir la pratique, la diffusion et l'enseignement de ces voies, lors d'ateliers et d'événements auprès des structures médicales, para-médicales, entreprises, lieux publics, institutions, ou tout public désireux de connaitre ces disciplines ;- Soutenir les arts, la diversité culturelle et les échanges entre les cultures, afin de rapprocher les mondes, les peuples et les hommes. Ceci par le biais d'organisation d'événements, rencontres, voyages et tout autre moyen... POUR UNE CULTURE DE LA PAIX.Ces activités contribuent au bon équilibre Corps-Coeur-Esprit..
R.N.A : W751214549
Activités :
  • CLUBS DE LOISIRS, RELATIONS
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 10/01/2020 | 21/03/2020 | Modification (Préfecture du Val-de-Marne)  pdf
nom, objet

Nouveau nom : A CORPS (AC)
Ancien nom : A CORPS (AC)
Nouvel objet : - Améliorer le bien-être, l'équilibre et l'harmonie de la personne par le recours à des approches corporelles, artistiques et la musique ;- Promouvoir la pratique, la diffusion et l'enseignement de ces voies, lors d'ateliers et d'événements auprès des structures médicales, para-médicales, entreprises, lieux publics, institutions, ou tout public désireux de connaitre ces disciplines ;- Soutenir les arts, la diversité culturelle et les échanges entre les cultures, afin de rapprocher les mondes, les peuples et les hommes. Ceci par le biais d'organisation d'événements, rencontres, voyages et tout autre moyen... POUR UNE CULTURE DE LA PAIX.Ces activités contribuent au bon équilibre Corps-Coeur-Esprit..
(Ancien objet : améliorer le bien-être, l’harmonie, l’équilibre et l’épanouissement de la personne, par le recours à des approches corporelles et somatiques ; promouvoir la pratique et l’enseignement de ces voies, lors d’ateliers et d’événements auprès de structures médicales, para médicales et auprès d’entreprises, ou tout public désireux de connaître ces disciplines ; ces disciplines contribuent au bon équilibre corps cœur esprit, QI et QE, par une meilleure présence à notre corps, au monde, aux autres, apportant ainsi à notre existence plus de conscience.)
02/01/2014 | 08/02/2014 | Modification (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : A CORPS (AC)
Ancien nom : A CORPS (AC)
Nouvel objet : améliorer le bien-être, l’harmonie, l’équilibre et l’épanouissement de la personne, par le recours à des approches corporelles et somatiques ; promouvoir la pratique et l’enseignement de ces voies, lors d’ateliers et d’événements auprès de structures médicales, para médicales et auprès d’entreprises, ou tout public désireux de connaître ces disciplines ; ces disciplines contribuent au bon équilibre corps cœur esprit, QI et QE, par une meilleure présence à notre corps, au monde, aux autres, apportant ainsi à notre existence plus de conscience.
(Ancien objet : améliorer le bien-être, l’harmonie et l’équilibre de la personne, par le secours shiatsu principalement et plus largement à des techniques manuelles énergétiques, et/ou naturelles ; promouvoir la pratique et l’enseignement de ces membres disciplines ; ces disciplines contribuent au bon entretien de la santé, et s’inscrivent dans le domaine de la prévention.)
Nouvelle adresse : 7, rue du Cardinal Mercier - 75009 Paris
(Ancienne adresse : 7, rue du Cardinal Mercier - 75009 Paris)
17/04/2012 | 28/04/2012 | Création (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici