soirée carte blanche d'art vidéo LGBT IQA

Proposé par l'association LA MANICLE


soirée carte blanche d'art vidéo LGBT IQA
Le 28/03/2015
   Le Havre (76600)


Dans le cadre des « soirées carte blanche », le samedi 28 mars à 20h, la Manicle au Satellite Brindeau accueille un événement exceptionnel d’art-vidéo autours du genre. L’équipe de Make8elieve vous propose une sélection d’art vidéo nommée « Scotophobia », la peur des ténèbres. Cette sélection créée pendant le festival EVERYBODY’S PERFECT à Genève (Suisse) est restituée au Satellite Brindeau à l’occasion d’une carte blanche à Make8elieve. Soirée sur le genre et sur la question des LGBT IQA (intersexe, queers et autres/alliés/…).

MAKE8ELIEVE est un magazine en ligne depuis 2012, résultat d’une collaboration entre deux artistes, Michelle Marie Murphy vivant dans l’Ohio et Baptiste Lefebvre (Cetusss) vivant en Suisse. Avec MAKE8ELIEVE, ils désirent construire et étendre des connections internationales à partir d’interprétations créatives d’un sujet différent et atypique à chaque numéro. Ils font tout pour pouvoir organiser de beaux objets virtuels, un magazine intelligent et stimulant aux sujets contemporains et inhabituels. Vous pouvez trouver en ligne les 7 premiers numéros du magazine.


Lors de cette soirée le collectif Poisson Pirate Production présentera sa dernière performance: DUEX la horde « SCRATCH », lecture d’un texte de François Zabaleta par Mary Berkelmans.


Soirée interdite aux mineurs. Entrée : 5€ / 3€ tarif réduit


Proposé par l'association :
LA MANICLE

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
LA MANICLE

Adresse :
56, rue Gustave Brindeau
76600 Le Havre

Web : http://www.lamanicle.com
Tel : 02 35 25 36 05

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.