photos du stage d'Alain Vivier le 21/11/15 à Commentry

Proposé par l'association AIKIDO-CLUB DE COMMENTRY


Le 29/11/2015
   Montluçon (03100)


Ce stage, organisé conjointement par les clubs de Montluçon ASPTT et Commentry, a rassemblé le samedi 21 novembre 2015 après-midi 24 pratiquants des 3 fédérations (FFAB, UFOLEP et FFAAA), venus des clubs amis de Riom, Domérat et Désertines, dont 5 enfants.


Pour certains pratiquants, c'était le premier stage !


Alain Vivier nous a d'abord fait travailler la posture et le relâchement des épaules, en suwari waza puis debout, sur une saisie de l'épaule (kata dori).


Ce fut bien utile pour la deuxième partie du stage, lors d'un travail pour beaucoup inédit avec un bokken dans la main droite et un shoto (bokken court) dans l'autre.


La concentration était indispensable !


Tous sont repartis très satisfaits de cet après-midi, après avoir partagé un moment convivial autour du buffet bien garni.


Merci aux pratiquants d'être venus dans notre Dojo, merci aux spectateurs d'avoir pris des photos !

   


Proposé par l'association :
AIKIDO-CLUB DE COMMENTRY

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
AIKIDO-CLUB DE COMMENTRY

Adresse :
Dojo (salle des Arts Martiaux)
8 Boulevard du Général De Gaulle
Dojo Espace François Mitterrand

03600 COMMENTRY

Web : http://aikidoacommentry.hautetfort.com/

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.