les Femmes porteuses des fistules

Proposé par l'association LE COEUR DE COMPASSION


les Femmes porteuses des fistules
Le 26/10/2013
   Arc-sur-Tille (21560)


Un nouveau conteneur est en préparation pour la RDC.

lors de notre voyage de l'année passée, beaucoup de femmes porteuses des fistules  vesico-vaginales sont  venues en consultation. Toutes ces femmes vivent dans des conditions dramatiquement difficiles. Elles sont toutes divorcées parce que leurs Maris ne peuvent plus les supporter à cause de leur incapacité. Elles sentent de l'urine à tout moment et elles sont délaissées même par leur propre famille.
Nous pensons, dans notre prochain voyage prendre en charge  ces femmes. Nous chercherons à reparer leurs fistules ce qui permettra leur réinsertion sociale. Peut être que certaines retrouveront leurs maris et ne seront plus chassées par leur familles.

Nous avons une main d'oeuvre qualifiée pour les reparations des fistules. Dr Tony Elonge, chirurgien gynécologique et toute l'equipe des médecins , infirmierès sont disponibles. 

Nous manquons des moyens pour nous acheter  des matériels specifiques pour cette chirurgie.

Sollicitons les bonnes volontés.
 
   


Proposé par l'association :
LE COEUR DE COMPASSION

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
LE COEUR DE COMPASSION

Adresse :
29, rue de la Distillerie
21560 Arc-sur-Tille


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.