Portail associatif de la ville
de Bordeaux

Visite nocturne auprès des sans abris.

Proposé par l'association VPOD (VIE POUR LES OUBLIÉS ET LES DÉMUNIS)



Visite nocturne auprès des sans abris.
Le 07/02/2015
   Bordeaux (33300)


L'association a fait une visite nocturne le 04 et 05 fevrier 2015 pour subvenir au besoin des sans abris dans leurs situations difficiles,avec des couvertures,pantalons,pulls etc. Nous leurs apportons aussi des boissons et soupes chaudes, avec du pain et et des bouteilles d'eau . Nous avons pu accomplir cette sortie grace à la disponibilité de la soeur Grace et frère Teddy. Les sans abris nous réclament sur le terrain des slips,des bonnets,des gants,que nous n'avons pas . Une fois encore nous remercions Mme PELET (FAMILLE PELET) ; Mme PISSOT GARNIER REINE; L'equipe d'agence FRAM de Bordeaux sans oublier touts ceux qui nous soutiennent par leurs dons  de vetements et des couvertures . Pour nous soutenir veuillez nous contacter au : 07.53.35.62.95 .   


                                       


                                                   MERCI DE VOTRE ATTENTION :-)                              


        



Proposé par l'association :
VIE POUR LES OUBLIÉS ET …

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
VPOD (VIE POUR LES OUBLIÉS ET LES DÉMUNIS)

Adresse :
Bâiment C, appartement 2, résidence Gaia, 3, place Jean Cayrol
33300 Bordeaux

Tel : 07 53 35 62 95

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.