VAINCRE L'OUBLI

Proposé par l'association MEMOIRE DE LA LIBERATION DAUPHINOISE


VAINCRE L'OUBLI
Le 18/11/2017
   Grenoble (38100)


Fidèle à la devise de l'association VAINCRE L'OUBLI nous entretenons le souvenir de tout ce qui se rapporte aux deux derniers conflits mondiaux en privilégiant l'évolution des tenues pour la Grande Guerre, et pour la seconde guerre, le 143rd Regiment de la 36th Division US, première unité alliée à être entrée dans Grenoble à sa libération le 22-8-1944.
Nous disposons également d'expositions itinérantes: 650 pièces 1ère guerre et 3 300 pièces 2ème guerre.
Enfin un campement US 1944 complet de 20 tentes tous gabarits confondus assorti des accessoires collatéraux: mat des couleurs 9,60m, sirène, standard, bureaux, vache à eau, défenses de camp, phonographe, téléphone de campagne et poseur de ligne, tables chaises, stock de carburant, etc...


Proposé par l'association :
MEMOIRE DE LA LIBERATION…

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
MEMOIRE DE LA LIBERATION DAUPHINOISE

Adresse :
M.L.D.
13 rue Joseph Bouchayer

38100 GRENOBLE

Web : www.mldgrenoble.com
Tel : 06 80 43 55 01

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.