UN EVENEMENT POUR LE CONCERT D’AUTOMNE à 20 h 30

Proposé par l'association MUSIQUES A CROZON


Le 04/11/2016
   Crozon (29160)


Le Collegium Orpheus et le chœur Finis Terrae, dirigés par Jean-Marc Labylle présentent deux chefs-d’œuvre de la musique sacrée allemande du 18ème siècle :
- la Cantate BWV 106 « Actus Tragicus » de J. S. Bach
- et la Cantate TWV 4 :17 « Du aber, Daniel » de G.P. Telemann.


      Leur orchestration originale fait appel, entre autres, à des flûtes à bec, hautbois et violes de gambes aux sonorités profondes et délicates, qui contrastent avec la puissance du chœur et les arias brillants des solistes vocaux.


     Le programme est complété par deux concertos : l’un champêtre et lumineux: « la Pastorella » d’A.L. Vivaldi, l’autre élégant et raffiné : le Concerto a Quattro de G.P.Telemann, qui mettent en valeur une riche palette instrumentale.


     Un concert captivant, riche en émotions, alternant musique religieuse et profane dans un patchwork de timbres à découvrir...


Entrée : 12€, tarif réduit 10€ (étudiants, chômeurs, familles nombreuses, handicapés), gratuit en-dessous de 12 ans.


 

   


Proposé par l'association :
MUSIQUES A CROZON

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
MUSIQUES A CROZON

Adresse :
11, rue Max Jacob
29160 Crozon

Web : www.musiquesacrozon.org
Tel : 06 64 20 55 64

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.