Portail associatif de la ville
de Saint-Symphorien

Premère rencontre.

Proposé par l'association LES TRETEAUX PAROUPIANS



Du 22/09/2011 au 22/09/2012
   Saint-Symphorien (33113)


 Ce vendredi  22  septembre a eu lieu la première rencontre entre les nouveaux adhérents...Premières lectures et premiers rires...Vendredi, nous allons attaquer les choses serieuses : lecture, exercices, choix des rôles parmi les premières scènettes...Avec, nous l'espérons de nouveaux  venus...
Au programme, une variation sur le thème du Petit Chaperon Rouge de  Dominique PEREZ, adaptation et mise en scène de Raymond  ROCHE.
Exercices de diction, déplacements (occupation de l'espace scénique), analyses et confections des décors et des costumes...En prîme, l'apprentissage de la gestion d'une association, afin d'assurer la relève...
Ceci, pour la première année...Par la suite, des projets précis existent, notemment rencontres avec d'autres troupes, animations de rue, créations d'évènements...
Donc, rendez-vous est pris, chaque vendredi soir, de 20 H. 30 à 22 H. 30....
Coordonnées : les-treteaux-paroupians@sfr.fr  ou un tel: 06 71 86 71 28.


Proposé par l'association :
LES TRETEAUX PAROUPIANS

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
LES TRETEAUX PAROUPIANS

Adresse :
16, résidence le moulin neuf
33113 Saint-Symphorien


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Coordonnées

33113 Saint-Symphorien