MA VIE DE CHANDELLE

Proposé par l'association INDICE 2 ÉCOLE ET CIE


MA VIE DE CHANDELLE
Le 26/09/2013
   Loriol-sur-Drôme (26270)


D'après la pièce de Fabrice Melquiot (Arche éditeur)
Spectacle (théâtre contemporain)
Tout public à partir de 13 ans
Durée 1h30

MISE EN SCÈNE : Lydia Héritier
JEU :
Joséphine Sacristan
Cyliane Prat
Charly Malbouyres
MUSIQUE :
Sam Descamps (piano)
Mathieu Borel (guitare / voix)
Nicolas Faure (basse, prise de son, arrangements)
Jeremie Gubian (batterie)
Joséphine Sacristan (voix)

LA PIÈCE :
Une jeune femme du show-business, truculente ex-chauffeur de salle, rencontre un couple banal à la campagne un beau jour de pêche, et contre toute attente, tombe follement amoureuse de La Femme. L'Homme l'invite chez eux pour mettre un peu de piment dans leur quotidien, qui se résume en quelques mots boulot - partie de jambes en l'air très orchestrée - dodo.
En quelques jours, la chauffeur de salle rattrapée par ses réflexes professionnels, va les manipuler et balayer leur vie bien réglée en les mettant en scène comme dans un show de télé-réalité parce que La vie c'est du spectacle !.

Voilà ce que pourrait être le 'pitch de cette pièce, mais cela ne suffirait pas à Fabrice Melquiot qui aime nous surprendre et se jouer de nous !
Dès le début, lequatrième mur est brisé : le spectateur, d'ordinaire bien au chaud dans son fauteuil, est pris à parti, manipulé, il devient voyeur actif, et tout en sirotant sa coupe de champagne (pour les chanceux), il se rince l'œil (puisqu'on lui dit de le faire), applaudi et siffle, et participe ainsi à la chute mortelle de ce pauvre couple accablé par une chauffeur de salle impitoyable.
Venez assister à ce show théâtral drôle et déroutant : on va vous en faire voir de toutes les couleurs, Mesdames et Messieurs !!


Proposé par l'association :
INDICE 2 ÉCOLE ET CIE

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
INDICE 2 ÉCOLE ET CIE

Adresse :
207 avenue de la République
26270 LORIOL

Web : www.indice2.com
Tel : 09 79 54 02 16

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.