LECTURE ESSENTIELLE (en relaxation programmée)

Proposé par l'association OSEZ LA VIE


LECTURE ESSENTIELLE (en relaxation programmée)
Du 14/07/2016 au 16/07/2016
   Besançon (25000)


Les applications de la lecture essentielle sont tellement vastes que tout le monde  peut profiter de ses  bénéfices.  

(Durée 4 jours - 14, 15, 16 juillet 2016 +1 jour à définir ensemble)


 


Cet atelier intéresse particulièrement  les professionnels et les étudiants qui doivent intégrer en permanence une quantité importante d’information, ou rédiger régulièrement des rapports, dossiers ou articles.


De l'étudiant préparant un concours au professionnel expert-comptable, juriste, formateur, indépendant. Du sportif au chercheur, de l’amoureux de la lecture et des mots à celui qui a toujours détesté lire ... 


 


J'ai amélioré cette méthode pour quelle soit simple, accessible à tous et plutôt ludique.


 


Simplement, comme le dit l'adage on n'obtient rien sans peine, elle nécessite d'investir un peu de temps d'entraînement, tout en acceptant d'apprendre dans la détente et avec la curiosité d’un enfant qui apprend à marcher. 


Oubliez l’idée qu’il est pénible et difficile d’apprendre. Nous sommes presque tous inhibés par ce type de croyances et il est nécessaire d' accepter de s’en séparer pour ne pas bloquer le processus.


 


Etes-vous prêts pour ce changement ?


 


Ce stage est ouvert aux adolescents dès 13 ans.  S’ils ne sont pas accompagnés d'un adulte, une autorisation parentale devra impérativement être fournie pour les moins de 18 ans.



Proposé par l'association :
OSEZ LA VIE

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
OSEZ LA VIE

Adresse :
3e le Clos Villarceau, 5 B, rue Parguez
25000 Besançon

Tel : 06 85 13 18 40

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.