LE VOYAGE IMAGINE avec Amédée Bricolo

Proposé par l'association OFFICE MUNICIPAL POUR LA CULTURE ET LES LOISIRS


LE VOYAGE IMAGINE avec Amédée Bricolo
Le 08/04/2014
   Saint-Denis-en-Val (45560)


Amédée Bricolo dans sa création 2012 : « Le Voyage Imaginé »


Journée consacrée au théâtre organisée depuis 6 ans maintenant par la Cie du Chat Pitre en collaboration avec l’OMCL et la Municipalité. Après une représentation pour les scolaire dans l’après midi, le spectacle sera donné dans son intégralité le soir à 20h00 pour tout public à partir de 6 ans.


 


Le Voyage Imaginé, le nouveau spectacle d’Amédée permet d’affirmer que plaisir et rire peuvent être synonymes de …culture ! Notre modeste ambition demeure toujours la même. Les spectateurs doivent sortir plus heureux qu’ils ne sont entrés ! Et ça marche. Amédée a trouvé le rire, les rires, les muets, les salvateurs, les sains et libérateurs, ceux qui ouvrent vers les autres. Dans « Le Voyage Imaginé » il n’y a pas de place pour les ricanements humiliants. En même temps et en sus, nous avons l’ambition juvénile de cultiver l’exigence de Louis Aragon : « Creuser des galeries vers le ciel » Le Voyage Imaginé se décline en deux versions : jeune public et public moins jeune…de 6 à 106 ans ! 


 


ECRITURE et JEU : Amédée BRICOLO (Christian MASSAS)


MISE EN SCENE : Amédée BRICOLO et Caroline DEVIAL


                               sous l’oeil complice de Jean-Claude COTILLARD


COSTUMES - ACCESSOIRES : Anne AR MOAL


HABILLAGE TECHNIQUE - REGIE : Jocelyn PRAS  


 


TARIF UNIQUE 5€


 Renseignements / Réservations:  OMCL 06 20 30 27 99



Proposé par l'association :
OFFICE MUNICIPAL POUR LA…

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
OFFICE MUNICIPAL POUR LA CULTURE ET LES LOIS…

Adresse :
Mairie de St Denis en Val
rue de st denis

45560 Saint-Denis-en-Val

Web : http://om.cl.free.fr
Tel : 06 10 60 74 64

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.