L'Adruge est dissoute dans le cas d'une fusion-absorption avec l'Amidross, Amicale des Dirigeants Retraités des Organismes de Sécurité Sociale

Proposé par l'association AMICALE DES AGENTS DE DIRECTION RETRAITÉS DU RÉSEAU DES URSSAF INTERGÉNÉRATIONS


L'Adruge est dissoute dans le cas d'une fusion-absorption avec  l'Amidross, Amicale des Dirigeants Retraités des Organismes de Sécurité Sociale
Le 02/10/2019
   Tours (37000)


L'Adruge (Amicale des Agents de Direction Retraités du Réseau des Urssaf) et l'Amidraf (Amicale des Agents de Direction Retraités des Allocations Familiales) ont fusionné au sein de l'Amidross (Amicale des Dirigeants Retraités des Organismes de Sécurité Sociale) le 22 Mai 2019. La nouvelle amicale accueille les agents de directions retraités des organismes de Sécurité Sociale de tous les régimes et toutes les branches. Président: Alain Cochard - Vice-Présidente: Véronique Malnou-Baldy.


Proposé par l'association :
AMICALE DES AGENTS DE DI…

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
AMICALE DES AGENTS DE DIRECTION RETRAITÉS DU…

Adresse :
56, boulevard des Aiguillettes
54600 Villers-lès-Nancy

Web : www.adruge.fr

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.