LACHER-PRISE ET PROFITER DE LA VIE

Proposé par l'association OSEZ LA VIE


LACHER-PRISE ET PROFITER DE LA VIE
Le 02/07/2016
   Besançon (25000)


Un des secrets pour profiter de la vie est de développer un état de détachement vis à vis des situations anxiogènes qui n'ont souvent pas grand rapport avec la réalité. 

Cette journée débutera par une présentation plutôt humoristique d'un trouble qui ne nous empêche pas de vivre mais nous empêche de profiter de la vie : la pensée négative, la rumination, la prise de tête ... Ce trouble dont souffre la plupart des gens est à l'origine de nos peurs et angoisses et nous empêchent de profiter de la vie. Boite à outils (conseils et exercices issus de diverses tendances : kinésiologie, zen, taoïsme, méditation, visualisation...)



la réalité c'est mon corps et le milieu dans lequel je vis. Les personnes qui se prennent la tête possèdent la particularité de dysfonctionner émotionnellement et en sont conscientes. Ces dysfonctionnements peuvent entraîner une perturbation de la personnalité et sont l'expression de conflits souvent inconscients sans pour autant empêcher de vivre. Ces personnes sont convaincues que la réalité est ce qui se passe dans leur tête.

Vous souhaitez  le secret pour profiter de la vie et quitter la fameuse prise de tête ?  

Elle fera alors place une autre fonction turbo-moteur du cerveau et vous permettra de développer un état de détachement devant les situations et les gens qui vous entourent, les émotions que vous ressentez, les frustrations et les échecs.

En venant à cet atelier vous pourrez être guidé dans vos difficultés ; avec un peu de théorie, quelques démonstrations et beaucoup de pratique.


 


 


Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui et en fonction des places disponibles.



Osez La Vie est une association déclarée loi 1901, il est indispensable d'être membre pour participer aux activités proposées.



Proposé par l'association :
OSEZ LA VIE

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
OSEZ LA VIE

Adresse :
3e le Clos Villarceau, 5 B, rue Parguez
25000 Besançon

Tel : 06 85 13 18 40

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.