Journée Portes Ouvertes, Nantes

Proposé par l'association BDE E-ARTSUP NANTES


Journée Portes Ouvertes, Nantes
Le 16/11/2013
   Nantes (44000)


e-artsup est une école qui forme en 5 ans après-bac des futurs directeurs artistiques dans quatre grands domaines : game design, design interactif, design & communication et design motion. Elle est présente dans 5 villes en France : Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes et Paris.


> Une pédagogie en phase avec les besoins des professionnels


La pédagogie d’e-artsup est à l’écoute des évolutions et des réflexions des professionnels du secteur. L’école base son enseignement sur la pluridisciplinarité des compétences en s’attachant aux fondamentaux de la création : dessin, histoire de l’art, arts graphiques, photographie, design, typographie… mais aussi au management et aux nouvelles technologies. Via son Comité de perfectionnement, qui regroupe des professionnels et de personnalités issues des différents univers de la création, l’école adapte régulièrement sa pédagogie et ses programmes aux dernières évolutions.


> Cinq ans pour devenir directeur artistique


Le premier cycle permet de maîtriser en 3 ans les fondamentaux de la création. En 4e année, les étudiants optent pour l’une des quatre spécialisations (game design, design interactif, design & communication et design motion) et ceux qui le désirent peuvent effectuer un semestre à l’étranger. La 5e année est consacrée au Grand Projet, un travail personnel de qui valide les années d’études supérieures.



Proposé par l'association :
BDE E-ARTSUP NANTES

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
BDE E-ARTSUP NANTES

Adresse :
18, rue Flandres Dunkerque
44000 Nantes

Email non communiqué
Nous ne possédons pas l'adresse email de cette association dans notre base, vous ne pouvez donc pas la contacter via notre site.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez non communiquer son email cliquez ici

Coordonnées

18, rue Flandres Dunkerque,
44000 Nantes