Portail de la ville
du Plessis-Robinson

Guillaume Grundler - deuxième titre de Champion d'Europe

Proposé par l'association SEKAI KAN



Guillaume Grundler  - deuxième titre de Champion d'Europe
Le 09/05/2015
   Le Plessis-Robinson (92350)


Le 9 mai 2015 ont eu lieu à Berlin les Championnat d'Europe de karaté kyokushin. De nombreux combattants représentant les différents pays européenes ont été présents . La France a été representée à cette événement par  une délégation  comportant une trentaine de combattants. Parmi eux, deux combattants du club Sekai-Kan, Guillaume Grundler dans la catégorie de -70kg et Lucian Gogonel en -80 kg.

Le parcours des deux combattants du club a été sans reproche : Guillaume a eu cinq combats qu'il a gagné en rapportant ainsi le titre de Champion D'Europe en -70kg, son deuxième titre après celui de 2013 à Kiev. Guillaume se distingue parmi les combattants Européens par la force de ses coups qui le fait gagner la plupart de ses match par wazari ou ippon. Pour sa part, Lucian Gogonel, qui est aussi professeur au club, a gagné 4 combats pour arriver en finale où il a dû s'incliner face à un jeune combattant Ukrainien déjà au top. C'était un retour réussi de Lucian dans la compétition, lui qui a accumulé beaucoup de titres pendant ses 20 années de compétitions internationales, parmi lequels six titre de Champion d'Europe et un titre de Champion du Monde.

Les exploits de deux combattants les vont une qualification au Championnat du Monde Open qui a lieu à Tokyo le mois de Novembre.

   


Proposé par l'association :
SEKAI KAN

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
SEKAI KAN

Adresse :
Etage 1 Bât. 7, 42, rue Arthur Ranc
92350 Le Plessis-Robinson

Tel : 06 68 71 96 14

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.