Exposition des peintures de Philippe Lemant ayant pour thème Remue-Méninge

Proposé par l'association ATELIER O.MERIJON


Exposition des peintures de Philippe Lemant ayant pour thème  Remue-Méninge
Du 08/02/2019 au 10/02/2019
   Versailles (78000)


Texte de Philippe Lemant qui expose ses peintures sur le thème : « Remue-méninge »


- Exposer c’est s’exposer, au risque d’exploser - Je peins pour regarder et mon pinceau fidèle laisse mon émotion vibrer sur l’aquarelle ; que notre île  est belle et les champs et les monts, les foyers, les maisons - Je peins pour regarder et pour voir en moi-même l’image imaginaire que l’huile trace sur mes toiles ; que l’émotion est belle qui dépasse la raison. Je peins pour regarder et je regarde pour voir, voir le monde extérieur et mon monde intérieur. Ma peinture est cheminement vers la beauté qui est cheminement au sein du silence de Dieu. Passant qui passe mets tes pas dans mes pas - Ton regard sur mes toiles - Tes rêves sur mes joies - Je peins pour regarder et je regarde pour voir - Et le monde est beauté même s’il est bouleversant - Regarde ! Ferme les yeux ta vue devient vision. Ecoute ton cœur tu entendras le mien. Prend ton temps. L’art est é-motion, laisse toi être secoué. Fais dans ta tête un Vide médian pour harmoniser le Yin et le Yang. A toi de faire vivre ma toile !



Proposé par l'association :
ATELIER O.MERIJON

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
ATELIER O.MERIJON

Adresse :
Residence Dauphine, 1, square Bugeaud
78150 Chesnay


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.