Exposition "Hommage à Claude Sentilhes" - Peintures et dessins -

Proposé par l'association ATELIER O.MERIJON


Exposition
Du 04/10/2019 au 06/10/2019
   Versailles (78000)


Claude SENTILHES est né à Versailles le 20 mai 1935. Il nous a quittés le 2 avril 2019.


Un versaillais à 100 %. Né à Versailles, il y a fait ses études.


Il était passionné d'histoire. Claude avait une connaissance sans faille de l'histoire de Versailles, de ses rues et de chacune de ses maisons.


C'est comme médecin qu'il est connu à Versailles.


C'était également un peintre, mais aussi un dessinateur, un caricaturiste plein d'humour et d'un tel talent qu'il put se payer une partie de ses études en vendant ses caricatures politiques aux plus grands journaux.


Claude avait rejoint, il y a de nombreuses années, l'atelier d'Olivier Mérijon.


Nicole Sentilhes son épouse, Olivier Mérijon et tous ses amis peintres de l'atelier d'Olivier ont voulu perpétuer et rendre visible par sa peinture le souvenir qu'il nous laisse. Ils ont choisi d'exposer dans la Galerie de l'Atelier O. MERIJON, 2 rue d'Angoulême à VERSAILLES, les œuvres les plus représentatives du talent de Claude SENTILHES,



Proposé par l'association :
ATELIER O.MERIJON

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
ATELIER O.MERIJON

Adresse :
Residence Dauphine, 1, square Bugeaud
78150 Chesnay


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.