Exposition DIONYS'ART

Proposé par l'association OFFICE MUNICIPAL POUR LA CULTURE ET LES LOISIRS


Exposition DIONYS'ART
Du 14/10/2016 au 16/10/2016
   Saint-Denis-en-Val (45560)


L’OMCL fêtera la 20ème édition de DIONYS’ART présidée par le peintre dionysien Bernard MERIGAULT.


 


La 1ère édition de l’exposition voit le jour le 23 octobre 1997 sous l’impulsion de Jenny De Hooghe et quelques autres bénévoles de l’association OMCL nouvellement créée en avril. Au fil des années, la qualité des œuvres exposées n’a cessé de croitre et DIONYS’ART est devenu incontournable dans le paysage culturel de St Denis en Val.


Peintre voyageur, Bernard Mérigault a suivi ses études à l’Ecole des Beaux-Arts d’Orléans et à l’Ecole de Décoration de Tours. Ses tableaux sont les fruits de ses multiples voyages, desquels il laisse sur la toile ses meilleurs souvenirs de couleurs et d’émotions. Le Japon en est pour cette nouvelle collection un parfait exemple.


 


Bernard Mérigault est membre des artistes Orléanais et expose depuis des années dans bon nombre de galleries dans la France entière.


 


Notre invité d’honneur sera entouré d’artistes locaux, professionnels ou non, issus notamment des ateliers associatifs Diversions et AED, mais aussi de divers horizons. Un espace sera réservé aux lauréats du Prix du Public 2015 à savoir Marie-Françoise MASSE-DIOT pour la peinture et  Chantal ASSELN-JEULIN pour la sculpture ainsi que Jean-Pierre BAUDEUF, Prix Dionys’Art 2015.


 


Ouverture de 10h à 12h et de 14h à 18h - ENTREE GRATUITE.


Renseignements : Annie ACKERMANN au 02 38 64 93 07  / Mail : ackermannannie@orange.fr



Proposé par l'association :
OFFICE MUNICIPAL POUR LA…

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
OFFICE MUNICIPAL POUR LA CULTURE ET LES LOIS…

Adresse :
Mairie de St Denis en Val
rue de st denis

45560 Saint-Denis-en-Val

Web : http://om.cl.free.fr
Tel : 06 10 60 74 64

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.