De mères en filles, Christine et ida Jakobs

Proposé par l'association LUMIERE D'ENCRE


Du 21/03/2020 au 02/05/2020
   Céret (66400)


« De mères en filles » est une exposition double qui propose deux regards sur les femmes, à 40 ans d’intervalle. Christine Jakobs dévoile avec Présences des portraits de femmes des années 75-76. Ce travail documentaire met en lumière des jeunes femmes en pleine « libération » et leurs aînées se battant au quotidien pour tenir leur foyer. Sa fille, Ida Jakobs, a construit, entre 2013 et 2016, une galerie d’autoportraits de la famille dont elle est issue dans « La vie devant soi ». Par une mise en scène épurée et forte, elle «passe de la réalité à la fiction pour fabriquer une mythologie familiale ».



Proposé par l'association :
LUMIERE D'ENCRE

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
LUMIERE D'ENCRE

Adresse :
47 rue de la République
66403 CERET

Web : http://www.lumieredencre.fr/
Tel : 04 68 87 29 19

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.