Création gratuite de votre maquette d'écusson pénitentiaire

Proposé par l'association LES ANGES GARDIENS ASSOCIATION MOTOCYCLISTE DE L'ADMINISTRATION PENITENTIAIRE


Création gratuite de votre maquette d'écusson pénitentiaire
Le 15/01/2018
   Liancourt (60140)



onjour à tous et à toutes, 







Je suis entré dans l’administration pénitentiaire en 1990. Premier surveillant, chargé d'application informatique au centre pénitentiaire de Liancourt dans l'Oise, je suis collectionneur d'effets d'uniformes de l'administration pénitentiaire.

Passionné par mon métier, je peux vous aider GRATUITEMENT ! à réaliser votre projet d'écusson ou d'insigne personnalisé pour votre établissement ou votre service.

Plusieurs établissements m'ont confié leurs projets: C.S.L de Versailles, MA de Compiègne, MA de Riom, MA de Lons-Le-Saunier, CP de Liancourt, PREJ de Rennes, MA de Clermont-Ferrand, MA d'Evreux, etc.

Je peux vous soutenir dans toutes les étapes de votre réalisation: réglementation, création de maquette, rédaction du projet de présentation pour la validation de l'administration ou de la Commission d'habillement, mise en production, facturation et livraison.





Afin d'accéder à votre demande, merci de bien vouloir m'envoyer votre projet en remplissant ce FORMULAIRE en ligne afin que je puisse étudier votre demande. Je vous répondrai dans les meilleurs délais. 


HONNEUR & DISCIPLINE





Fichier associé :


Proposé par l'association :
LES ANGES GARDIENS ASS. …

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
LES ANGES GARDIENS ASS. MOTOCYCLISTE DE L'AD…

Adresse :
centre pénitentiaire, 1, avenue Robert Badinter
60140 Liancourt

Web : https://ecussonspenitentiaires.blogspot.fr/
Tel : 03 44 50 31 90

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Coordonnées

centre pénitentiaire, 1, avenue Robert Badinter
60140 Liancourt