Création de notre nouvelle association de Taiji Quan et de Qi Gong

Proposé par l'association SOUFFLE ET SÉRÉNITÉ NÎMES


 Création de notre nouvelle association de Taiji Quan et de Qi Gong
Le 11/10/2017
   Nîmes (30000)


Nous souhaitons vous informer de la création de notre nouvelle association de Taiji Quan et de Qi Gong : Souffle et Sérénité Nîmes.

Cette association loi 1901, est issue de la scission de France Shaolin Nîmes en 2 associations, l'une étant dédiée aux activités externes (Kung fu, self défense), la notre Souffle et Sérénité Nîmes enseignant les activités internes (Taiji Quan et Qi Gong) .


Le but de l'association est de faire découvrir et de pratiquer le Taiji Quan de style Chen et le Qi Gong, tels qu'ils sont pratiqués de façon ancestrale en Chine.


Notre action est de perpétuer la voie traditionnelle, de privilégier le développement personnel, le bien être, la santé et la convivialité.


Les cours sont adaptés à tous, quelle que soit la condition physique de chacun.


Un cours d'Activité Physique Douce (APD) est également proposé aux personnes souhaitant reprendre ou débuter une activité physique en toute sécurité.


Des stages sont organisés avec des intervenants extérieurs au long de l'année (Maître shi Yan Jun, moine Shaolin, Hacène Ait Aider champion du Monde Taiji, et d'Europe)


les cours se déroulent les mardi et vendredi au gymnase Gaston Lessut à Nîmes Saint Cézaire et le samedi matin au stade jean Bouin.


L'association propose 2 cours d'essais gratuits.


pour tout renseignement, contacter Jacques 06 63 69 28 82 - Gilles 06 60 19 47 70


email : souffleetserenitenimes@gmail.com



Proposé par l'association :
SOUFFLE ET SÉRÉNITÉ NÎMES

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
SOUFFLE ET SÉRÉNITÉ NÎMES

Adresse :
74, rue Notre Dame
30000 Nîmes

Web : https://souffle-et-serenite.fr/
Tel : 06 63 69 28 82

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.