L'injustice que subit la population ivoirienne, déjà meurtrie par la montée en puissance de la pauvreté fait réagir Samba David leader de la Société civile.
C'est aux environs de 11h au Baron de Yopougon, face aux micros des journalistes présents que Samba David tient, sa dernière conférence de presse de l'année 2020. Le Coordinateur des Indignés de Côte d'Ivoire a annoncé une grande marche de la société civile pour démasquer le caractère exorbitant des factures de CIE et de SODECI que subit la majorité des ivoiriens. Pour lui, " les conditions de vie des ivoiriens sont déjà précaires à cause de la pandémie du Coronavirus. A cela s'ajoute le problème des factures trop élevées" selon le leader des Indignés, c'est une "arnaque".
Fernando ZEGUIBA e
Partager :
Proposé par l'association : AHMO-MSA Auteur :A. Y. n. E. (Journaliste d'investigation- Reporter-Image-[PDG du Groupe CANAL MSA-TV France-Côte d'Ivoire]B:(225) 07 90 29 09 Cabinet du Promoteur Culturel-Abidjan-Cocody [Station:Abidjan-Marcory -08 BP C 36 CIDEX 02 ABIDJAN 08- Radio1: ''ABIDJAN Feeling FM'') Date de rédaction :28/12/2020
Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association. Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.
Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.
Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.