Bouillon Klub

Proposé par l'association PULS*ART


Le 02/05/2015
   Versailles (78000)


Que vous évoque la ville de Versailles ? Un château ? Un mec à perruque avec un manteau d’hermine et des talons rouges ?...  Et si Versailles c’était plus que ça ? Et si on vous disait que plus de 9000 étudiants s’y rendent tous les matins, qu’une vingtaine de bars les accueillent le soir et que plus de 600 assos actives proposent tous les jours des activités culturelles diversifiées telles que des jeux de société, du théâtre, en passant par l’aîkido, le hip-hop et la peinture ?




L’association étudiante Puls’Art organise depuis dix ans des évènements culturels et festifs. Cette année, l’asso a décidé de prendre les choses en main. Il est temps de mettre la jeunesse et la créativité de Versailles à l’honneur, c’est le moment de vous présenter… le festival Bouillon Klub !




Rassurez-vous, rien à voir avec le potage assaissonné que vous préparait votre grand-mère, ou plutôt si :  le Bouillon Klub est une recette mêlant plusieurs saveurs… Tout d’abord, une cuillère à soupe d’ateliers culturels, une poignée de spectacles originaux, le tout soupoudré d’une ambiance jeune et chaleureuse, et vous obtiendrez un cocktail explosif tout au long de la journée !




Danse contemporaine, concours de jeux en bois, jam sessions, spectacles et concerts vous attendent le samedi 2 mai 2015, sur le terre-plein en face du château, à l'entrée de l’avenue de Paris, à Versailles. Venez nombreux pour faire groover le château 




Pour obtenir les dernières infos, la programmation définitive et les horaires, visitez régulièrement notre page Facebook : https://www.facebook.com/bouillon.klub



Proposé par l'association :
PULS*ART

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
PULS*ART

Adresse :
Association Puls'Art
Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
45, avenue des États-Unis

78000 Versailles

Web : https://www.facebook.com/assopulsart
Tel : 06 32 14 01 84

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.