Ateliers Parents-Enfant Signes avec bébé !

Proposé par l'association COMPAGNIE MAYA (CIE MAYA - CM)


Du 07/12/2019 au 30/07/2020
   Paris (75011)




DÈS LA NAISSANCE ! Inscriptions + dates : https://compagniemaya.com/signes-avec-bebe/


 


Les bébés commencent à faire leurs premiers gestes (coucou, bravo…) vers 8-10mois. En développant cette gestuelle naturelle, les bébés pourront s'exprimer plus tôtréduire leurs frustrations, pleurs et colères. Grâce à de petits signes empruntés à la Langue des signes française, ce langage simple et ludique vous permettra de mieux comprendre les envies, les besoins et les émotions de votre bébé, de stimuler son système d'apprentissage et d'accompagner l'émergence de la parole. Ces petits gestes – très faciles à reproduire – accompagnés de la parole grâce à des comptines, des jeux de doigts… se partageront lors d'un atelier familial bienveillant.






>> L'Atelier Découverte vous initiera de façon ludique aux 20 premiers signes du quotidien de votre Bébé. Une affiche-mémo sera offerte à l'issue de l'atelier.






>> Les Ateliers Comptines gestuelles sont uniquement destinés aux familles ayant déjà participé à un Atelier Découverte et qui souhaitent enrichir leur vocabulaire en signes et leur répertoire de comptines, balades gestuelles…





Proposé par l'association :
CIE MAYA - CM

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
COMPAGNIE MAYA (CIE MAYA - CM)

Adresse :
14 bis, rue Saint Maur
75011 Paris

Web : www.compagniemaya.com
Tel : 06 12 96 65 98

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.