Assemblée générale et appel à de nouveaux adhérents

Le 06/02/2014
   Fonbeauzard (31140)

Bonjour,

Une AMAP est une Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne. Ce que nous recherchons c'est consommer des produits sains, locaux, bio et économiquement responsables, c'est à dire produits localement en assurant au paysan un revenu décent.

La saison agricole riche d'échanges et de découvertes est en train de s'achever. Nous ferons le bilan de cette saison à l'occasion de notre assemblée générale le jeudi 6 février 2014 à 19h, à la salle de l'Hers, préfabriqué derrière la salle des fêtes André Gentillet, en direction de l'Hers.

Nous y préparerons également la prochaine saison, c'est donc le moment idéal de venir nous rencontrer ainsi que notre paysan Samuel Allignet de le Ferme d'Emperbel à Montjoire. Vous aurez toutes les informations nécessaires et pourrez, si vous le souhaitez, vous inscrire directement lors de cette rencontre.

Espérant faire votre connaissance à cette occasion, nous profitons de ce message pour vous souhaiter, à vous et tous ceux que vous chérissez, une très belle année 2014.

Cordialement et amapiennement,

Christelle Gourgues

pour le bureau

AMAP AUX PETITS OIGNONS