Assemblée générale 2020

Proposé par l'association ASSOCIATION DES HABITANTS ET AMIS DES HAMEAUX DE GROS ET DE PRE RIOND

Le 20/10/2020
   Eygliers (05600)

L'assemblée générale 2020 s'est tenue en distanciel compte tenu des règles sanitaires liées à l'épidémie.
Les décisions suivantes ont été prises avec les adhérents:
- suite à la démission de Christine GUILLEMIN de son poste de secrétaire en date du 20 mai, il a été décidé de pourvoir ultérieurement à son remplacement.
- une rencontre sollicitée avec le 1er adjoint d'Eygliers M. DUBOIS a eu lieu en présence du président et du trésorier. Elle a permis de rappeler à ce nouvel élu de la commune l'objet de notre association ainsi que les demandes formulées au cours de ces dernières années concernant l'éclairage public, l'aménagement du rond point, l'entretien de la chapelle, la prévention des incendies, et l'amélioration de l'environnement des hameaux. Des réponses orales négatives et aucune réponse écrite à plus de 8 courriers officiels ont amené les habitants des hameaux à percevoir un sentiment d'hostilité à leur encontre. C'est pourquoi, il a été exprimé le désir de clarifier la situation afin de poursuivre sur des bases assainies. L'écoute attentive de cet élu permettra sans doute d'améliorer le climat de défiance.
- suite à cette rencontre, aucune demande nouvelle ne sera adressée à la mairie, en attendant un geste de bonne volonté. Le point sur l'avancement des questions posées sera fait en 2021.
- l'entretien du canal portera cette année sur la consolidation des berges fort déteriorées par les rongeurs. Le désherbage des rives sera en conséquence reporté l'an prochain. Une date de réalisation de la corvée est fixée.
- compte tenu de l'absence d'investissements cette année et du niveau de la trésorerie, il est décidé de suspendre l'appel des cotisations pour 2020.

Proposé par l'association :
ASS. DES HABITANTS ET AM…

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
ASS. DES HABITANTS ET AMIS DES HAMEAUX DE GR…

Adresse :
hameau de Gros
05600 Eygliers

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.