Portail associatif de la ville
de Saint-Lys

ASEFCE INTERNATIONAL TOGO -DROITS DES ENFANTS (3)

Proposé par l'association AFRIQUE SOLIDARITE EMPLOI FORMATION CREATION D'ENTREPRISES - INTERNATIONAL (A.S.E.F.C.E-I.)



Le 28/04/2018
   Saint-Lys (31470)


Samedi 28 Avril 2018 
ASEFCE INTERNATIONAL TOGO et VIVAS FM avec notre volontaire Maxime PODOLAK  sont reçus au micro de Radio MOKPOKPO 90.9FM.
Pour la seconde fois . 
Ils ont présenté les objectifs de nos deux organisations en matière de promotion et de la défense des Droits des Enfants .

Maxime dans le cadre de son volontariat dans le droit international humanitaire a pu rendre compte de ses diverses rencontres avec des membres de l'institution judiciaire, les membres de l' enseignement, des notables et  les parents, leurs enfants dans différents points de la préfecture de Vo  . 
Dzidodo EKPEBOY a  complété  les informations en indiquant quelles étaient les actions prioritaires d' ASEFCE International et de VIVAS FM dans les prochains mois : programme RÉÉDUC.
Le Président Fondateur Marc Rotge a pu intervenir en direct depuis la France afin de rappeler les engagements internationaux du TOGO dans ce domaine et exprimer la vision du développement de l'organisation. 







Proposé par l'association :
A.S.E.F.C.E-I.

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
A.S.E.F.C.E-I.

Adresse :
16, avenue des Pyrénées
31470 Saint-Lys

Net 1901 : www.net1901.org/http://www.net1901.org/asefceinternat
Web : www.afrique-solidarite-emploi-format.webnode.fr
Tel : 07 53 63 54 52

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.