ARTPRENA À TSEVIE Togo

Proposé par l'association AFRIQUE SOLIDARITE EMPLOI FORMATION CREATION D'ENTREPRISES - INTERNATIONAL (A.S.E.F.C.E-I.)


Le 19/04/2018
   Saint-Lys (31470)


Le spectacle "NOUS SOMMES À L' ECOLE DU PALAIS " poursuit son périple sur tout le pays .La troupe de comédiens, chanteurs, conteurs, danseurs amenés par Mario K M ATTIDOKPO s est rendu à TSEVIE. 

23 artistes Togolais et Beninois qui par leurs diverses expressions artistiques,content l'histoire de la Reine Alougba Pdogan III qui convoqué en son palais les chefs de clans rivaux afin de dialoguer et instaurer la paix dans le royaume.
La compagnie des GRIOTS NOIRS DU TOGO de Marius Koffi Mawoutor ATTIDOKPO contribue au succès de cette belle manifestation en incitant les enfants à exprimer leurs talents de griots en herbe . Un trophée étant remis au meilleur .

Notre Délégué National Dzidodo EKPEBOY participe comme artiste au spectacle dans la logique de son engagement et dévouement fraternel  auprès de ses concitoyens. Il apporte notre vision de tolérance et de paix à ce magnifique événement.  




Proposé par l'association :
A.S.E.F.C.E-I.

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
A.S.E.F.C.E-I.

Adresse :
16, avenue des Pyrénées
31470 Saint-Lys

Net 1901 : www.net1901.org/http://www.net1901.org/asefceinternat
Web : www.afrique-solidarite-emploi-format.webnode.fr
Tel : 07 53 63 54 52

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.