A BOCCA CHIUSA 2

Proposé par l'association LUMIERE D'ENCRE


A BOCCA CHIUSA 2
Du 04/03/2017 au 31/03/2017
   Céret (66400)


A Bocca Chiusa 2 désigne un cant à bouche fermée. Cette sélection datant de 2011 réuni les muses de Delphine Manjard, la fascination dirige son regard, l'inconscient travaille à la manière du coup de foudre. Les images sont faites au quotidien dans l'intimité, mais la mise au mur ne s'écrira pas comme son journal intime. L'intension est de jouer sur différents registres de fétichisation des êtres aimés, de les scruter jusqu'à les entendre respirer dans les photographies.

Delphine Manjard est diplômée de l'Ecole Nationale Supérieure de la Photographie d'Arles. Elle a aussi reçu une formation hétéroclite : en sciences humaines, chant lyrique, danse, et est aussi titulaire d'un DEA en histoire de l'art antique. Son travail photographique repose essentiellement sur un désir d'entrer dans l'intime. Selon elle, elle n'a pour le moment réussi à atteindre qu'une proximité sensuelle, pas encore l'intimité qu'elle recherche. Car c'est bien un rapport charnel à la photographie qui l'intéresse.


Proposé par l'association :
LUMIERE D'ENCRE

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
LUMIERE D'ENCRE

Adresse :
47 rue de la République
66403 CERET

Web : http://www.lumieredencre.fr/
Tel : 04 68 87 29 19

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.