(4)DROITS DES ENFANTS /VOLONTARIAT /TOGO

Proposé par l'association AFRIQUE SOLIDARITE EMPLOI FORMATION CREATION D'ENTREPRISES - INTERNATIONAL (A.S.E.F.C.E-I.)


Le 09/05/2018
   Saint-Lys (31470)


ASEFCE INTERNATIONAL TOGO 
 en partenariat avec Ong VIVASFM,Ong LUMENS,
Ong ADECAT France, Ong FIADI poursuit sa campagne de sensibilisation sur les DROITS des ENFANTS et la qualité de leur environnement.

Mercredi 9 Mai, rencontre avec les autorités scolaires et corps enseignant de 28 établissements( ecoles, CEG, Lycée) du Canton de KOUVE  (58.000 habitants ).
Discussion pour la création d' un CSS ( Comité de Santé Scolaire )  ayant pour mission les actions de sauvegarde de l' hygiène et de salubrité dans les lieux d' enseignement. ( Gestion des déchets et propreté )

Notre volontaire en Droit Humanitaire, Maxime PODOLAK a renouvelé  sa mission de sensibilisation auprès des enfants et des enseignants, sur les Droits des Enfants. Il a rappelé que le TOGO est signataire de nombreux engagements internationaux dans ce sens . 
Il était accompagné de Stéphanie BUTTIGLIERI, Volontaire de ADECAT France qui a insisté sur les impératifs de suivre assidûment les cours et de travailler car une personne éduquée est libre . 

Dzidodo EKPEBOY, Délégué National ASEFCE INTERNATIONAL TOGO, Fondateur de VIVASFM 
Richy KOTA, Président de LUMENS, 
ont coordonné les différentes rencontres . 
.Nous remercions chaleureusement  tous les enseignants, enseignantes et directeurs, directrices d' établissements de leur accueil .



Proposé par l'association :
A.S.E.F.C.E-I.

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
A.S.E.F.C.E-I.

Adresse :
16, avenue des Pyrénées
31470 Saint-Lys

Net 1901 : www.net1901.org/http://www.net1901.org/asefceinternat
Web : www.afrique-solidarite-emploi-format.webnode.fr
Tel : 07 53 63 54 52

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.